Le petit bonjour du jeudi.....

Publié le par N@th

J'ai mes petits doigts qui me gratouillent alors je brode un p'tit peu.........................

Petit pense bête du dernier DFEA mais tellement fin que mon aiguille à grande vitesse ne fonctionne pas bien....Lol
Et hier, j'ai reçu du comptoir des fées ces deux magnifiques ciseaux que j'avais commandé.
Ma collection est maintenant au nombre de 4. Qui a dit "petit deviendra grand" ?
Bonne journée mes copinettes
Pleins de gros

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai failli craquer sur les petits ciseaux au dernier salon Creativa, mais comme j'avais déjà acheté plusieurs choses, j'ai été raisonnable... mais ça a été dur !!!
Répondre
L
Tout est super, je dois toujours m'acheter ces ciseaux ronds pour faire une pochette en forme de hibou et cela serait les lunettes - gros bisous du soir et à demain puisque vous mangez chez Tatal et Momo
Répondre
C
j'ai louché dessus moi aussi... mais je ne l'ai pas attaqué !<br /> il est superbe ! bravo ! cath
Répondre
S
C'est très beau comme modèle et j'adore le ciseau avec les coeurs ;o)
Répondre
N
très jolie broderie!!
Répondre