Non, non je ne vous oublie pas.....

Publié le par N@th

Pleins de chose à faire ces dernières semaines et vraiment pas le temps de mettre des articles donc je prend 5 minutes ce soir pour le faire !!!
Tous les jours, je vais sur vos blogs même si je ne laisse pas de commentaires.....Je m'en excuse fortement.
Je suis en vacances le 24/04, il est grand temps car je ne fais plus surface.
Juste pour le plaisir des yeux je vous met deux photos de notre bassin.
Vendredi, je vous montrerais mes avancées en broderie.
En attendant gros bisous à toutes et bonne soirée.

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on n'est un peu en souci!!!<br /> comment vas-tu??????????<br /> bises nadette
Répondre
N
ouh la la qu'est-ce que c'est joli chez toi !!!!!
Répondre
C
bon je ne vous oublie pas c'est un fait mais n'aurais tu point oublier de poster et nous faire decouvrir toutes les belles choses que tu sais bien realiser bisous
Répondre
G
un bel endroit reposant et idéal pour faire des petites croix .<br /> biz
Répondre
C
Wahooo il est magnifique votre bassin!<br /> bises
Répondre