Oui, oui c'est aujourd'hui.......

Publié le par N@th

Ma petite LILI...........TOUCHE A TOUT.
En ce 10 Mai, jour de ton anniversaire, nous te souhaitons tout pleins de bonheur et d'amour autour de ceux qui te sont chers.
Toute ta petite famille de Normandie t'envoie ceci.......
Des roses orange comme tu les aimes.
Encore une fois bon anniversaire accompagné d'énormes bisous.

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, j'espère que tu vas bien!!! donne moi de tes nouvelles<br /> nadette
Répondre
N
un petit coucou en espèrant que tu ailles mieux!!!<br /> bisous nadette
Répondre
A
je lui ai souhaité et je lui donne son cadeau demain <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci ma Nath pour ta carte et cet article - je suis très touchée - surtout pour le bouquet de roses ! je vous fais des gros bisous à tous
Répondre
N
super, je ne pourrais pas oublier car c'est le joour de l'anniversaire de ma petite chloé!!!<br /> bisous nath<br /> nadette
Répondre