Cette nuit et ....

Publié le par N@th

Ce matin, il a neigé en normandie.....

Mais ici ça ne tient jamais (pas de chance) !!!

Je vous fais de gros bisous mes copinettes

Bon après midi, moi boulot encore et toujours.......

Publié dans Météo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La chance de la neige!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
V
Ah bon il a neigé ?? pas chez moi bizarre..<br /> bon courage pour le boulot moi je suis de WE le 13 et 14 décembre<br /> Valou
Répondre
C
ben moi tu sais bien que je n'aime pas trop la neige limite le oeufs en neige et encore hi hi !!!bisous de ta carmela
Répondre
A
ben vaut mieux que cela ne tienne pas car pour toi bosser c'est pas evident mais c'est vrai que c'est beau quand c'est tout blanc<br /> gros bisous
Répondre
M
Ici en Touraine il pleut !!<br /> bisous
Répondre