La famille s'agrandie......

Publié le par N@th

Plus vite que prévu !!! Lol
Hier matin, madame poule est sortie de sa cachette devinez avec qui ????
Et oui 6 adorables poussins ................
Alors, ben oui, nous sommes tous en admiration devant toute cette progéniture !!!
La maison va devenir l'arche de noë car monsieur coq a l'air bien en forme en ce début de printemps.........................
Des vrais poussins pour pâques qui l'eu cru !!!
Bonne semaine à toutes mes copinettes, je m'excuse de ne pas être très présente en ce moment mais je suis encore over-bookée....
Gros bisous

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, ils sont à toi ces petits poussins et la poule ?<br /> Bonne fin de journée.<br /> A bientôt.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
oh qu'ils sont mignons.....<br /> merci beaucoup pour ton message pour mon anniversaire<br /> bisous nicole
Répondre
M
adorables!!!!!
Répondre
C
des nouvelles des nouvelles des nouvelles !!!!!
Répondre
M
Ils sont trop mimis !!! Bisous
Répondre