Fils en poussière....

Publié le par N@th

Participant à la très grande aventure link ( d'hélène croix de lune), je met en ligne mon petit pot en verre qui accueillera tout au long de l'année mes petits bouts de fils. ( j'espère qu'il ne sera pas trop petit !!!)
En tout cas Hélène, bravo plus de 200 participantes, ton idée est géniale et pas contraignante.
Gros bisous à tous et bon dimanche, moi je sors du boulot et je suis un peu fatiguée.......

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pas tout compris l'idee d'helene...<br /> on en fait quoi ensuite de tout ces petits bouts ?<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre
M
Un petit coucou moi aussi j'ai mis le pot et j'ai commencé de collecter les fils <br /> des bisous et @ bientôt
Répondre
P
que de monde pour faire ce sal!!!! et quel joli pot
Répondre
K
Coucou sympa cette aventutre !! a voir dans un an !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
L
Je me suis prise trop tard !!! mais je mets déjà mes fils dans un petit seau, mais pas transparent, je vais peut-être changer - il va falloir que tu fasses un couvercle, sinon tes hommes vont cracher leurs noyaux de ... dedans - mdr - gros bisous à tous
Répondre