J'ai été gâter !!!

Publié le par N@th

Et oui Maman et ma soeur ne sont pas venues les mains vides. Maman m'a offert ceci :
4 sets de table assortis à 4 serviettes de table dans les tons que j'adore, forcement elle connait bien mes goûts ma maman.....

Et ma soeur aussi me connais bien donc elle m'a offert cette très belle boite ancienne à casier.
J'y ai déjà mis tous mes petits rubans, boutons, aiguilles ect.....
Voyez donc par vous même....................
Je suis super contente..... Merci merci merci mes amours !!!

Pour finir j'ai décidé de commencer une collection de petits ciseaux à broder (bon pour l'instant, elle est bien maigre mais c'est un début.....)
La photo est un peu flou dommage......
Bon week-end à toutes mes copinettes, Bisous, bisous.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai commencé la même collection !!! on n'est pas très original mais l'essentiel est de se faire plaisir, au moins on donne des idées à note entourgae pour les fêtes anniversaires...<br /> Bravo pour le superbe cadre encadré depuis peu et celui entamé. J'adore ce que vos invités vous ont offert, tout à fait ce qui m'attire en ce moment, sans parler de la boîte à casiers, alors là.... je craque complètement<br /> Bises et merci de votre passage chez moi <br /> Valérie
Répondre
M
sympa les cadeaux<br /> bisous<br /> marie-christine
Répondre
C
des cadeaux très agréables !! cath
Répondre
C
en cliquant sut le prenom murielle dans mon article tu tombes sur la grille des anges et sur les modalités d'inscription si ca t'interesse gros bisous ma belle
Répondre
M
superbes tes cadeaux reçus et bien dans mes goûts aussi!<br /> La boîte , je l'ai repéré vers chez moi et elle me fait bien envie.<br /> <br /> Pour ta collection, il faut bien un début à tout et moi aussi je les collectionne<br /> tu peux en trouver de très sympas à des prix corrects à "La Grange aux tissus" si tu en as une vers chez toi<br /> bisous
Répondre