Rappel....

Publié le par N@th



La semaine dernière, un petit article vous informez que les 1000 commentaires n'était pas loin.....
Aujourd'hui nous y sommes presque !!!
La personne qui postera le 1000ème commentaires recevra un petit souvenir de ma part que je lui ramènerai des sports d'hiver........ Je serais à Chamrousse du 27/12 au 03/01....Donc il faudra attendre mon retour pour avoir ce petit cadeau !!!
Est-ce que cela vous convient ?
Moi je pense que cela pourrais être original et changer un peu.
Gros bisous et presque 1000 MERCIS pour votre gentillesse et votre fidèlité.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors c'est Lili qui a gagné?? bravo à elle<br /> gros bisous
Répondre
G
allez , c'est moi la milllllllll!!!!!<br /> hé je rigole
Répondre
F
Alors alors alors .......c'est qui le millieme ??? lol...<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
M
tu as tout as fait raison... et ton idée originale...<br /> <br /> gros bisous :0010:
Répondre
G
Bon sports d'hiver , il y a surement de la neige .<br /> Profites en bien .<br /> Biz
Répondre