Aujourd'hui !!!

Publié le par N@th

C'est l'anniversaire de mon blog............ Il a 1 an !!!



Quelques chiffres :

- 29 Abonnés à ma newsletter (j'avoue ce n'est pas beaucoup...)
- 183 Articles publiés
- 1422 Commentaires ( ça c'est moyen quand je vois certaines....)
- 4298 visites
- 13021 pages vues
- Mois record 1817 pages vues
- Journées record 424 pages vues.

Voilà, bon j'avoue, je n'explose pas les scores, mais je suis mon petit bonhomme de chemin ......
En tout cas je voudrais remercier toutes mes fidèles qui me suivent depuis le début et toutes celles qui se sont inscrites au cours de l'année. C'est grace à vous si je continue car il y a des moments où je lacherais bien (peu de temps à moi donc à vous également).
Je vous embrasses toutes très fort et encore MERCI !!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je trouve que tes chiffres sont pas mal !moi j'ai beaucoup moins!! hi!hi! mais j'ai mes fidèles s'est ce qui compte! bise judith
Répondre
A
Bravo pour ces Chiffres !!!C'est un beau Début
Répondre
M
ça fera 30 avec moi <br /> bisous
Répondre
G
Joyeux 1 an , et encore pleins d'autres anniversaires .......<br /> j'aime bien te rendre visite , bonne continuation .bisous
Répondre
F
Félicitations pour ton blog. Je viens de le découvrir. Je m'inscris à ta new. Amitiés de Belgique Françoise
Répondre