YES YES YES .............

Publié le par N@th

Ca y est les filles, je suis tuteur référent !!!
L'oral s'est bien passé même si un des deux examinateurs etait très titillant........
Donc je vous fais partager mon attestation de validation
 
Un grand MERCI pour vous mes supers copinetttes pour tous vos commentaires d'encouragements, vous êtes des amours !!!

Bon après ça, demain je vais me défouler à L'AEF. J'y serais à 10heures pour l'ouverture.

Gros gros.....
Et ce soir.... Champagne car ........

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ha oui c'est bien ma cherie ais je n'y pensé plus tout en sachant que tu allé l'avoir tu réussi tout tu es une chanpionne encore bravos ma chérie tu me dois un cop a boire sa j'oubliré pas t'inquiéte
Répondre
M
félicitations !!!!<br /> bisoux et bravo
Répondre
V
félicitation! Mais je croyais que tu ny allais pas! C'est super alors! Bonne journée, enfin elle est déjà passé maintenant! j'espère que tu as passé un bon moment
Répondre
C
toutezs mes félicitations et merci de ton passage sur mon blog !<br /> bisous
Répondre
G
Un peu en retard , hourra , et félicitations ....<br /> Biz
Répondre