Bonsoir mes copinettes !!!

Publié le par N@th

Comment allez-vous ?
J'avance, je pense que ce sera la dernière photo avant le resultat final.
Bon je vous montre ma broderie maintenant et vous raconte ma flippe après.......
J'arrive à broder (ça m'échappe) malgré ma trouille.....
Bon, vous vous souvenez de la date du 13 fevrier 2009.... Non..... C'est le jour de mon examen oral de ma formation de tuteur referent que j'ai commencé en mars 2008 (pour mémoire)

Donc programme : Demain, dernière journée de formation et vendredi à 13h35, convocation pour mon oral. Il dure environ 30 minutes et 1/4 heure plus tard, je sais si ma formation est validée ou pas......
 Ce qui justifie ma trouille et ma état d'agitation !!! je croise les doigts et je vous donnerez des nouvelles dés vendredi soir.
Samedi 14 fevrier à 10h l'AEF et oui après l'effort le réconfort.
Voilà mes amies pour ce soir, je vous fais pleins de bisous et vous souhaite de passer une.....................................




Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment très belle cette leçon de points, je ne sais pas trop ce qu'est chez-vous un tuteur référent mais bravo d'avoir réussi. Moi, ça me fait penser que c'est un professeur remplaçant ??? Bonne semaine XXX
Répondre
R
Je "louche" également sur cette grille et compte le soumettre à mes brodeuses en tant qu'ouvrage commun "chacune brodant à tour de rôle un petit morceau".<br /> Merci de ta visite à mon blog<br /> Bonne chance pour ton oral<br /> Bises
Répondre
C
jE SUIS SÜRE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER TU ES LA MEILLEURE BISOUS
Répondre
S
bravo il est splendide ton ouvrage , et tu avances vite . Je croise les doigts pour demain . Samedi nous allons peut être nous croiser j'y vais aussi <br /> bise
Répondre
E
Ce DFEA est une merveille et la toile choisie lui donne un cachet supplémentaire, BRAVO ! bon courage ou plutôt m...e pour ton examen, la broderie est un bon défouloir. Bisous, bon jeudi à bientôt et merci pour ton adorable passage, j'aime beaucoup ton blog.
Répondre