Quand le bricolage me prend.......

Publié le par N@th

Comme je vous le disais dans un précédent article, dimanche je suis allée me balader pour trouver de quoi finitionner certaines de mes broderie.
Je suis tombée sur ceci........Pour 3 francs 6 sous (4€99)
L'entourage m'a tout de suite plu mais pas le miroir, alors dés en rentrant, j'ai remonté mes manches pour une transformation.......
J'ai donc commencé par enlever le miroir et j'ai collé un tissu (acheté à L'AEF) puis j'ai mis un très fin galon tout autour.
Ensuite il fallait bien l'habiller ce cadre...... Alors !!!
La 1ère grille offerte par le grenier de Zoé et les 2 autres par Liselotte MERCI beaucoup à elles deux !!!
En plus gros plan....

Il me reste à m'occuper des trois petits cadres..... Pour changer ce ne sera pas de la broderie.........

Voilà mes copinettes, je l'ai terminé ce matin et je suis très contente du résultat....Et vous ?
Cet après midi, je vais encadrer deux broderies que j'avais faite il y a quelques temps et je vous montrerez tout ça ce soir !!!
En attendant bonnes petites xxxxxxx
Bisous bisous et merci pour votre fidélité qui me fait chaud au coeur....

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouu très très joli, magnifique le relookage !!!
Répondre
M
Super bricolage ! C'est tellement mieux comme ça ! C'est le genre d'activité que j'affectionne tout particulèrement ! Biz
Répondre
M
j'arrive chez toi par hasard et je tombe sur une petite merveille<br /> magnifique!!!
Répondre
V
en voyageant de blog en blog mon chemin m'amene au tiens que de jolies choses par chez toi,tres sympa cette seconde vie pour ce cadre<br /> amitiés brodeuse<br /> viviane
Répondre
J
magnifique !j'adore bise judith
Répondre