Bonsoir mes copinettes !!!

Publié le par N@th


Un petit coucou du soir où je profite pour vous montrez ma petite avancée ( évidement j'ai encore modifié quelques détails......Je ne peux pas m'en empêcher)
Vendredi soir, je suis en vacances, Yes !!!

Projet pour la semaine prochaine, pleins de petites xxxxxx et je pense que je vais repeindre ma salle de bain couleur lin et chocolat (seule pièce qui n'a pas été refaite) Ca dénote....................
Voilà, donc je ne vais pas m'ennuyer mais je trouverai toujours un moment pour venir vous voir.
Bonne nuit à toutes

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme c'est bôôôô. J'adoore cette broderie. Les motifs, la couleur... Bravo Nath
Répondre
A
Promenade du soir ...<br /> Actives et souvent créatives,les aiguilles se liguent pour me présenter de très jolies réalisations.
Répondre
G
ca avance !!!, il et chouette .<br /> Sacré programme pour les vacances .
Répondre
B
Suis toujours autant admirative par tes avances fulgurants d'un jour sur l'autre!!<br /> Bisous
Répondre
N
bonnes vacances!!!
Répondre