Comme promis.....

Publié le par N@th

Je suis contente de moi, j'ai bien bossé cet après midi. J'ai fais la comptabilité de l'entreprise de mon cher et tendre (pas de photo que de la paprasserie) Lol !!!
Et j'ai encadré comme prévu mes deux broderies.....Aller, je vous montre.
Mon jour de vendanges.....
Et mon village montagnard.

Voilà pour aujourd'hui mes copinettes, j'ai commencé un modèle du dernier DEAF mais ce sera pour un autre jour....
Gros bisous et bonne soirée à toutes.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je craque totalement devant ces ptites broderies.... bravo elles sont divines... biz
Répondre
N
tu as bien travaillé!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup le fils que tu as utilisé ! Tes broderies sont très jolies ! cath
Répondre
A
un petit coucou pour vous dire que je pense à vous je regarde vos blogs et j'admire<br /> gros bisous
Répondre
K
Magnifique , le choix de tes cadres est parfait ça mets en valeur tes broderies !! bravo , tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre