Quelle journée !!!!

Publié le par N@th

Comme beaucoup d'entre vous mes copinettes j'ai été emerveillée par toutes les beautés que j'ai vu au salon de l'AEF. Avec ma copine, nous sommes arrivées pile pour l'ouverture à 10 heures (pas trop de file d'attente en 5 minutes nous étions rentrées).
Donc comme vous toutes, j'ai fais des petits achats que je vous montres maintenant.......
De plus près de magnifique coeurs en faïence avec l'initiale de chaque membre de la famille ainsi que des boutons en forme de fleur (toujours en faïence) je vais les coudre sur une toile de lin foncé et encadrer le tout, je pense que le résultat sera super !!!
Aller je vous laisse admirer ces splendides coeurs......
Nous sommes reparties à 12h45, le salon était noir de monde, plus possible d'approcher les stands. Donc un petit coup de tel : Allo namour tu viens nous rechercher (et oui chacun son truc, mon mari et mes garçons flânaient dans paris).
Encore tous pleins de courage, mon mari nous propose d'aller aux puces à St Ouen (côté brocante, j'ai trouvé quelques boutons) sinon beaucoup de marche pour pas grand chose........... Hihi
Toujours dans notre lançée, nous décidons d'aller à usine center à Vélisy. Là nous avons fait de grosses affaires et moi j'ai craqué pour une veste super sympa !!!
La photo n'est pas terrible, elle est marron chocolat et les fleurs orange.
J'ai vraiment eu le coup de foudre.... Qu'en pensez-vous ?
Voilà mes très chères copinettes, nous sommes rentrés à 19 heures bien fatigués mais tous très contents de notre journée.
Gros gros bisous et bonne St Valentin à tous

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
houa! elle est trop belle tu as toujour eu de tres bon gou ma soeur
Répondre
N
jolis achats!!
Répondre
S
Super ces achats!!
Répondre
V
Quelle belle choses!<br /> j'adore, surtout les couers.<br /> Bon dimanche à toi, <br /> Um abraço, Vânia
Répondre
B
Belle journée avec de très beaux achats!!<br /> Bisous
Répondre