Me revoili.... me revoilà .....

Publié le par N@th

Pas mal de bricolage cet après midi !!! J'ai décidé d'enlever tous mes cadres nounours.... Envie de changement.
Et bien sûr je me suis empressée de faire l'encadrement prévu avec mes coeurs et mes boutons en faïence achetés hier à L'AEF sur le stand rouge petit coeur.
J'aime beaucoup le résultat
J'ai pris un lin marron foncé pour mettre en valeur les coeurs et boutons.
Qu'en pensez-vous ? Mes "hommes" le trouve très beau, il a trouvé sa place dans le salon.

Puis j'ai voulu vous mettre une nouvelle photo de ma veste achetée hier car les couleurs de la précédente n'étaient vraiment pas belle.


Demain, je vous mettrais un article de mon avancé de ma broderie en cours (je l'ai d'ailleurs vu finie et encadrée sur le stand de fil en aiguille hier) Pas vous ?????
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie un wagon de bisous, à vous mes fidèles copinettes blogueuses.

Publié dans mon bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le petit mot sur mon blog. Joli travail et rapide aussi ! c'est une belle idée de mise en scène. Bonne semaine, Myriam
Répondre
T
ho oui elle es vraiment belle
Répondre
N
joli cadre avec tes coeurs!!
Répondre
L
Ton cadre est très joli... et les coeurs Rouge Petit Coeur me font fondre !!
Répondre
K
Superbe ton cadre !! et ta veste est magnifique !! superbes achats !! bravo , tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre