Je vois le bout .....

Publié le par N@th

Après des milliers de petits points de toutes sortes, des points à faire et à défaire....Hihi
Je vous montres "ma petite merveille" pratiquement finie !!! Il me manque à faire quelques points en DMC 3865 (que je n'ai plus et ma mercière est fermée aujourd'hui) et quelques boutons à coudre.
D'un peu plus près .....

J'ai vais l'encadrer (sans verre) je vais mettre une plaque de rembourrage en dessous pour lui donner du relief.

Je suis pressée de voir le résultat final. Donc nouveau RDV dés qu'elle sera totalement terminée.
Bisous, bisous mes copinettes
A très bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires qui me touche toujours beaucoup.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour, de biens jolis ouvrages, et un joli blog!!!!!!bonne journée
Répondre
C
il est vraiment magnifique !! cath
Répondre
S
Bravo c'est une vraie merveille. J'adore<br /> Bisous saoti
Répondre
L
C'est la première fois que je le vois réalisé, il est superbe... Mille bravos à toi pour l'avoir brodé aussi rapidement !!
Répondre
B
Bravo bravo j'ai etre de le voir encadré il est superbe!!!<br /> Bisous
Répondre