Et oui ça y est..........

Publié le par N@th

Et devinez qui c'est !!!!!!!!!!!!!
Incroyable la chipie de...................
Lili, non vous ne revez pas c'est bien elle, elle a posté son commentaire ce matin à 9h09.......Elle l'a prédit hier !!! Et là ce n'est pas une blague ....La preuve çi-dessus.
Bravo ma petite lili chérie (pas besoin de m'envoyer ton adresse c'est bon je connais)
Tu recevra donc ton cadeau à mon retour des sports d'hiver.......
Gros bisous à toutes et merci pour votre participation.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sniffffffff.<br /> non je plaisante, ce sera pour le 2000eme ;)<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
N
bravo à Lili!!
Répondre
M
Bravo à toi et à Lili.<br /> Bisous
Répondre
P
bravo à lili
Répondre
C
je suis ravie pour vous deux bisous
Répondre