Blog en Pause...........

Publié le par N@th

Et oui, ça y est........je pars en vacances.......Où ?  A Chamrousse, dans l'isère.... Les pistes m'attendent..... Quel bonheur de revoir la neige.... Et oui moi j'adore ça.... N'est ce pas Carmela ?
Un grand merci à Kaline pour l 'enveloppe bien rebondie qu'elle m'a envoyé.... Je montrerais le contenu à mon retour car je n'ai pas eu le temps de faire des photos !!!
Je mettrais également un article pour mes cadeaux de Noël.
En attendant de revenir je vous embrasses tous très fort.
Très bon reveillon de la saint sylvestre.
Aller, je trinque avec vous avant de partir......
Et là, je cours dans mon lit car départ cette nuit à 4h00.
Retour le dimanche 04 janvier 2009
Gros gros bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que les vacances ont été bien agréables ,<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009 parsemée de bonheur , de santé , de petites croix.....<br /> Biz , gligli
Répondre
C
tu n'es pas la car tu preferes te vautrer dans la neige a chacun ces plaisirs hi hi !!!mais je tenais a te presenter aujourd'hui mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2009<br /> Une bonne santé<br /> Que tous tes vœux se réalisent<br /> Gros bisous<br /> Antgrésan
Répondre
C
bonnes vacances a toi
Répondre
M
bonnes vacances... profites bien...<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre