Notre maison d'été....

Publié le par N@th

Hier, nous avons reçu notre tente que nous avions commandé sur internet !!!
Elle est super grande (7 mètres sur 3).
Nous l'avons monté et nous sommes super content de notre achat.
Aller, je vous la montre...


Pour partir dans les gorges du verdon, le bonheur....
Pour ceux qui aiment le camping, qu'en pensez-vous ?

Publié dans mes vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
des vacances avec une toile de tante comme sa c'est le pied j'irais bien avec vous?
Répondre
V
Du grand délire cette tente ! moi j'adore ... Faire du camping , c'est cool mais avec une tente comme ça . . . c'est top ! Bonnes vacances N@th ;-)
Répondre
M
NOus sommes 6 ,j'arrive..<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
C
géniale ta tente comme ça donne envie de partir mais cette année pas question... tu me diras où tu l'a acheté car bientôt famille nombreuse gros bisous
Répondre
L
elle est grande<br /> mais desolé le camping pas pour moi <br /> je prefere vraiment passer trois belles journée hotel restaurant que un mois au camping <br /> pour moi c est pas des vacances lol<br /> mais elle est bien grande
Répondre