Ah les vacances..............

Publié le par N@th

Je met 2 photos pour l'instant car les fichiers sont trop gros !!!
J'en remettrais quelques unes plus tard....
Magnifique paysage des gorges du verdon, je conseille cette région à tous.


Mon fils en plein saut....Observé par son grand frère !!!


L'eau du lac de sainte croix est réellement de cette couleur et elle est à 25°...
Le bonheur !!!
Pas besoin d'aller à l'étranger, nous avons vraiment des coins merveilleux en france.
Bon week-end mes copinettes et gros gros bisous.

Publié dans mes vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et dire que pendant que certains se prélassent au soleil, il y en a d'autres qui ont ressorti les parapluies... c'est trop injuste :-( Profitez-en bien
Répondre
L
Vous avez passé de bonnes vacances, c'est vrai le coin est très agréable, la nature est magnifique, comme tu dis Notre France est belle - à bientôt pour de nouvelles photos - gros bisous
Répondre
N
j'y suis allée en 2004, ma belle-soeur et son mari se construisent une maison à Roumoules!!!Bien joli ce lac!!
Répondre
A
je reconnais c'est tellement beau j'ai des amis qui tiennent un camping à moustiers je suis dingue de ce village c'est trop beau<br /> gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Vous avez dû passer d'agréables journées. J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde ?<br /> Bisous et bon w.e.
Répondre