Je suis de retour............

Publié le par N@th

Me voilà revenue, nous avons passé de super vacances !!!
Je mettrais des photos en fin de semaine... les gorges du verdon... MAGNIFIQUE

En attendant gros bisous à tous !!! ET BONNE VACANCES A CEUX QUI PARTENT.

Publié dans mes vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Contente de te retrouver. J'ai hâte de voir tes photos.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
RAVIE DE TE RETROUVER J 'ATTENDS LES PHOTOS POUR BENEFICIER D'UN PEU DE VACANCES A TRES BIENTOT....
Répondre
L
Me revoilà également, j'attends les photos des Gorges du Verdon avec impatience - gros bisous à tous les quatre
Répondre
M
ah les gorges du verdon!!!que de bons souvenirs...il y a plus de ...25A!!!! bonne reprise
Répondre
B
Bon retour a très vite pour les photos.<br /> Bises
Répondre