Le cadeau...

Publié le par N@th

Que nous nous sommes fait pour nos 16 ans de mariage !!!


Et oui il est beau hein...


C'est un 4x4 qashqai de chez nissan !!!


C'est le nôtre que vous voyez sur les photos mais nous le laissons chez le concessionnaire pendant 3 semaines le temps des portes ouvertes nissan... Nous l'aurons donc le 21 juin, jour de l'été et le lendemain de nos 16 ans de mariage !!!
Gros bisous à tous.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe ta toto mobile....<br /> <br /> trés beau cadeau.... j'avoue....<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
D
Bain dit donc, c'est une vrai merveille!! elle est manifique. Quand je viendrai en Normandie, je veux que tu m'emmène faire un tour!!
Répondre
P
ha oui bien elle est superbe une voiture de capitaliste ha ha ha! je blague elle est vraiment belle
Répondre
Z
merci pour ton passage sur mon blog!<br /> ouah superbe la voiture c'est un beau cadeau !!!<br /> 16 ans de mariage c'est super! <br /> félicitations!!!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
R
Bon anniversaire de mariage<br /> Réjane
Répondre