Nouvelle venue dans le jardin....

Publié le par N@th

Mon mari avait envie d'une lanterne japonnaise en pierre...Voilà qui est fait !!!


Offerte hier par sa gentille femme... Lol !!!


Elle a tout de suite trouvé sa place...


Et pour le plaisir de tous, je remet une photo du bassin (vu en hauteur) avec ses poissons et ses 3 nénuphars !!!

Bonne semaine à tous et gros bisous...

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie la maison, japonaise, le 4 4 n'est pas mal non plus
Répondre
I
trés jolie cette lanterne <br /> bisouss
Répondre
C
C'est joli cette lanterne, je ne connaissais pas.<br /> Quant au bassin : "super". J'ai vu Fabrice l'autre jour et j'ai complètement zappé, je m'étais pourtant promis de lui dire de vive voix, pffttt... Bises affectueuses.
Répondre
A
extra des femmes aussi gentilles que nous pous nos maris !!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Le Fabi va pouvoir s'asseoir en Yogi à côté et prier Bouddha - je l'image très bien ... mdr ou alors c'est une lampe magique !!! elle est trés belle - gros bisous à tous les quatre
Répondre