Fête des pères....

Publié le par N@th

Mon homme a été également gâté hier!!!

Un brumisateur pour le petit bassin....


Vu de nuit !!!




Et 3 spots immersibles pour le grand bassin (ils ne sont pas très voyant sur la photo) j'en reprendrais une....


Et voici l'abri que mon homme a fait lui même pour abriter le 4x4.... il est vraiment doué !!! C'est pour ça que je l'aime...
Bonne semaine à tous
gros bisous mes copinettes...

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet homme il n'y en a pas deux comme ça, je suis vraiment fière de l'avoir fait!
Répondre
M
très bien tous les Kdos pour ton n'homme !!! je vois qu'il est aussi doué que le mien pour abriter la voiture c'est chouette des hommes comme ça ! on se les garde ;o))<br /> bisous Nath<br /> mumu
Répondre
N
j'adorerai avoir un bassin, cela viendra un jour!!!
Répondre
S
qu'il doit être agréable de regarder le clair de lune dans ton jardin.<br /> bravo à ton homme pour l'abri.<br /> bises Sophie-Agnès
Répondre
I
quel joli bassin , monsieur est un pro dis donc !<br /> bisousss
Répondre