Quelques fleurs.....

Publié le par N@th

Pour ensoleiller votre coeur !!!
Avant....Et maintenant....
N'est-elle pas magnifique ma lessiveuse pleines d'impatiences ?

Avant...

Et en ce moment....

Je les adore mes géraniums fuschia.....
Quand pensez-vous ?
Gros bisous et bon week-end à tous !!!





Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour tes bons voeux pour ma petite Louise qui se porte à merveille.<br /> Bisous de Mamoune<br /> <br /> Tu verras, ton tour viednra aussi
Répondre
A
magnifiques fleurs cela fait plaisir de voir que nos jardins n'ont plus la tristesse de l'hiver<br /> 1000 bisous
Répondre
M
oh merci pour tes jolies photos et idées de déco.... surtout pour le jardin....<br /> <br /> moi ce n'est pas gagné.... lol...<br /> <br /> enfin ton blog m'aidera trop....<br /> <br /> gros bisous :0010:
Répondre
M
Merci Nath <br /> tu nous apportes beaucoup de bonheur avec tes jolies fleurs<br /> de gros bisous Nath et bon dimanche
Répondre
B
Sa pousse a merveille<br /> Bises
Répondre