Un bonjour ensoleillé...

Publié le par N@th



Mon mari est adorable...

Ce matin, il est allé en course et il m'a ramené 2 nappes à broder sur le thème de la ferme.

Je les mettrais en ligne dans la journée...

Bisous à plus tard.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de problème au contraire tu peux envoyer ta main - Freezia est vraiment une fille sympa d'organiser ce geste d'amitié pour .... je pense savoir pour qui - mais chuttttt... rebisous
Répondre
L
VITE VITE on veux voir<br /> t as pas le droit de nous faie languir comme ca<br /> <br /> pfffffffffffffff
Répondre
C
vite des photos moi qui adore les poules bien doudues<br /> bizzes<br /> cagouille
Répondre
C
Chantal m'en a rapporté une aussi, c'était la ruée au magasin paraît-il.
Répondre
L
Bien mignon ce petit Fabi - moi aussi je t'envoie des gros bisous ensoleillés - et j'espère qu'il y aura du soleil au Stade de France ce soir pour Papi et Romain !!!
Répondre