La suite....

Publié le par N@th

J'ai brodé quelques petites xxxx mais alors les sapins m'ont rendu folle.... J'ai dû faire et defaire plusieurs fois !!!

Ils sont fini !!! Ouffffffffffff.... Bon d'accord je vous montres

 

Gros bisous à toutes et encore MERCI pour votre fidélité

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce qui est terrible c'est quand on brode tout de la meme couleurs aucun repere, juste compter et encore compter !!!<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre
S
C'est très joli!! Bon courage pour la suite ;o)
Répondre
N
C'est superbe ce que tu brodes. Moi non plus je n'aime pas défaire mais de temps en temps, on n'a pas le choix. Bisous et bonne journée
Répondre
C
bonne continuation
Répondre
M
Va doucement Nath! allez courage pour la suite!<br /> Bisous
Répondre