Ma petite avancée !!!

Publié le par N@th

Le temps me manque vraiment mais toutefois j'arrive à faire quelques petites xxxx le soir près de la cheminée.

Grille d'après le modèle "torchon d'apparat"
Voilà pour ce soir, gros bisous mes copinettes et bon week-end. Moi je bosses d'après midi !!! 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouh tu es vraiment la pro du point de croix ! ;) je t'admire !
Répondre
L
Belles phrases sur ce torchon <br /> Tu es de repos quel jour cette semaine ? pour pouvoir faire des petits points ... gros bisous à tous
Répondre
G
pas facile de grapiller du temps pour les petites croix <br /> Biz
Répondre
K
Whaou !! j adore c est super mignon , j aime beaucoup le style , la couleur, bravo !! gros bisous kaline
Répondre
P
tu avances quand même, bon week end
Répondre