COUCOU !!!

Publié le par N@th

Cette semaine, je me suis accordée une petite récréation....
je me suis amusée à customiser un petit sac que j'avais eu en cadeau il y a quelques temps !!!
Les grilles viennent de chez "les Fantaisies de Jo" merci beaucoup ma belle, elles ont tranformé un sac tout à fait ordinaire.

Qu'en pensez-vous ?
Encore une fois MERCI JO de nous faire partager toutes tes superbes grilles.
Gros bisous à toutes mes copinettes et bon week-end ( j'ai 3 jours de repos yessssssss ). Bon aller, après cette récréation, je retourne à mon torchon !!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie ton sac, je l'adore; bises. mary.
Répondre
C
Cela change tout !!! Un banal sac devient un sac unique et superbe !! cath
Répondre
V
il est super sympa comme ça! Il fait plus habillà! très bonne idée
Répondre
M
oh lala waouuu j adore et puis alors moi ki suis a fond rose ces temps ci je dois avouer qu il me plait bocou ton sac <br /> bravo beau boulot <br /> bisouxxx
Répondre
L
Je savais bien pour le tag - nulle la fille - - mdr - gros bisous du dimanche soir, oui chic demain la neige !!!
Répondre