Quelle galère............

Publié le par N@th

Ce matin OB est très capricieux, j'ai eu beaucoup de mal à télécharger mes photos........Enfin bon c'est fait !!!

 

Suite à mon article d'hier, ça y est j'ai choisi ma grille....

Je vous la présente :

Donc j'ai commencé mes petites croix et je m'éclate (cette grille est super à broder)

Par compte, j'ai agrandi la grille car bonjour les yeux........................

Voila pour ce matin mes copinettes, je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais d'énormes bisous

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très bon choix pour cet hiver!
Répondre
L
Hier nous avons eu pas mal de neige, Jérôme, Charline et les petits ont mis plus de 3 h pour rentrer chez eux alors qu'en temps ordinaire il faut l h 3/4 !!! enfin c'est l'hiver - j'adore ce modèle, comme tout ce qui est alsacien d'ailleurs - gros bisous à tous
Répondre
L
Hier nous avons eu pas mal de neige, Jérôme, Charline et les petits ont mis plus de 3 h pour rentrer chez eux alors qu'en temps ordinaire il faut l h 3/4 !!! enfin c'est l'hiver - j'adore ce modèle, comme tout ce qui est alsacien d'ailleurs - gros bisous à tous
Répondre
C
Ben ma foi, çà m'a encore l'air d'être bien beau tout çà...
Répondre
N
bjr,je suis contente de votre com'. il a neigé mais peu pour nous, plus dans le haut jura..je suis heureuse de mettre fait pleins d'amies nouvelles. moi en ce moment je fais mon initiale B pour le couvercle de ma boite.<br /> J'adore le numéro 498, c'est une légende " couleur du rhin"<br /> A bientôt nadette
Répondre