Ma petite avancée....

Publié le par N@th

Cet après midi près de la cheminée j'ai fais des petites xxxxxxxxx

 

 Cette grille est très agréable à broder même si il faut compter, compter et recompter !!!

Demain matin boulot, donc je m'y remettrais dans l'après midi....

En attendant très gros bisous à vous mes copinettes !!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment superbe ! Bravo. Les modèles de ce livre sont vraiment sympas<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
Belle avancé!
Répondre
S
Très beau modèle, bonne continuation, bon courage pour le boulot.<br /> Bisous Saoti
Répondre
M
toujours aussi beau.... et quelle patience... bravo...<br /> <br /> :0010:
Répondre
C
waouh mais c'est que tu es la speddy gonzales de l'aiguille toi hi hi !!! trop beau !
Répondre